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En raison de volumes élevés de commandes, nous enregistrons un retard dans le traitement de nos commandes.
Vous recevrez la notification d'expédition de votre colis le plus tôt possible

Nos transporteurs ont reçu actuellement un grand volume de colis. Vous pouvez rencontrer donc un retard de livraison.
Je vous invite à garder un œil sur le suivi de votre commande.

Notre service à la clientèle connaît un volume élevé de contacts, le temps de réponse à votre message sera donc un peu plus long que d'habitude.

Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement? Veuillez patienter s’il vous plaît, nous sommes en train de traiter tous les retours reçus ces derniers jours.

En raison d’un mouvement de grève national indépendant de notre volonté, votre colis subira surement un léger retard.
S’il vous plait veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé.

Nous sommes en train d’améliorer notre système de livraison. Notre entrepôt reprendra les livraisons de façon régulière le 18 avril.  
Toute commande passée avant cette date peut prendre jusqu'à 7-11 jours ouvrables à livrer.

Nous améliorons nos systèmes pour une meilleure expérience client. Pour cette raison, les retours reçus entre le 5 avril at le 18 avril, peuvent prendre un peu plus longtemps que d’habitude à être traités.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même organiser votre retour en ligne et nous renvoyer votre commande. Vous recevrez un e-mail dès qu’il aura été traité par notre équipe.

En raison de la situation sans précédent de Covid - 19, pour protéger la santé de nos employés et pour aider à ralentir la propagation du virus, nous travaillons actuellement à domicile dans nos centres de service à la clientèle, afin que nous puissions continuer à offrir un niveau élevé de service à nos clients à travers cette période difficile.

Par conséquent, nos lignes téléphoniques ne seront pas disponibles temporairement. Cependant, nous sommes là pour vous aider, s’il vous plaît contactez-nous via le formulaire Contactez-nous et nous allons répondre aussi rapidement que possible.

Comme notre priorité est la santé et la sécurité de notre personnel, nous apprécions votre patience et votre compréhension.

En raison de conditions météorologiques extrêmes, le transporteur peut avoir un retard pour récupérer votre colis. Nous espérons expédier votre commande dans les plus brefs délais !

Veuillez noter que les commandes reçues entre le 8 avril et l' 11 avril peuvent être expédiées avec un court délai.

Notre système de retours est actuellement hors service en raison d'une mise à jour, mais il sera bientôt de nouveau opérationnel, veuillez vérifier ultérieurement.

Fermeture des bureaux : Veuillez noter que nos bureaux seront fermés les 26-27 décembre et le 2 janvier.

Nos lignes téléphoniques sont temporairement indisponibles, désolé pour tout inconvénient. Vous pouvez toujours contacter notre équipe de service clientèle via le chat en direct en utilisant l’icône de chat en bas à droite de l’écran. Alternativement, vous pouvez entrer en contact via notre page Contactez-nous

Nous sommes désolés, mais nos lignes téléphoniques et nos services de clavardage en direct sont actuellement indisponibles et notre temps de réponse par courriel est retardé. En attendant, vous pouvez trouver la solution à votre question en un clic, veuillez vous référer à la section Frequently Asked Questions sur notre site Web.

Si vous avez encore besoin de notre aide, envoyez-nous un message via notre formulaire de contact et nous vous répondrons dès que possible. Nous nous excusons des inconvénients et du retard.


Équipe Support Client e-commerce Timberland se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos appels.

0800 81599 

Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00

Le service est suspendu les 25 et 26 décembre et le 1er janvier. 

Note: Les appels n'ayant pas été passés depuis une ligne fixe nationale peuvent donner lieu à des frais supplémentaires.